Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 septembre 2018 - 04:00

La Librairie Sélect accueillera Carole Labrie et Anne Julien

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

La Librairie Sélect, située à Saint-Georges, accueillera deux invitées spéciales qui auront le plaisir de partager leur talent et le fruit de leur travail avec la population.

La première invitée est Carole Labrie, de Lac-Mégantic, qui est une passionnée d’outils d’éveil et de lecture. Comme en témoignent ses livres Carnet des pas sages et Ange de Carole, tout un boulot, elle s’intéresse au bien-être et à la transformation de soi.

Le jeudi 13 septembre prochain, elle sera présente à la Librairie Sélect de 14 h à 20 h pour un échange avec la population. Cette rencontre, nous dit-on, sera empreinte de bonheur et de bonne humeur.

La deuxième invitée Anne Julien, de Saint-Georges, auteure du livre Et si la vie c’était maintenant, publié en juin dernier par les Éditions du Travailleur futé. Ce premier roman, qui contient 678 pages, nous plonge dans la vie d’une famille beauceronne dont la mère souffre de la maladie d’Alzheimer.

Le samedi 15 septembre prochain, elle sera présente à la Librairie Sélect de 13 h à 16 h pour rencontrer ses lecteurs. Elle leur partagera tant son expérience humaine que littéraire.

Pour tout renseignement, il est possible de communiquer avec le personnel de la Librairie Sélect au 418-228-9510.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.