Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 septembre 2018 - 11:55 | Mis à jour : 13:23

Une quatrième Journée familiale à Saint-Simon

La municipalité de Saint-Simon-les-Mines invite la population à sa journée découverte sportive familiale qui se tiendra samedi, le 22 septembre. Il s’agit de la quatrième édition de sa grande Journée familiale. Plusieurs nouveautés ont été ajoutées à la programmation.

Au programme : tyrolienne, atelier d’art nature, recherche d’or, maquillage avec le spécialiste Cléobule, atelier de soccer et tournoi de pétanque. Les activités se dérouleront entre 11 h et 17 h. 

Un diner hot-dog et maïs sera offert sur place à un moindre coût. La journée familiale représente l’occasion parfaite pour les gens de de bouger en famille. Toutes les activités sont gratuites et auront lieu sur le site du chalet des loisirs. 

À noter que la Journée familiale aura lieu beau temps mauvais temps. 

Cette initiative du comité consultatif des loisirs a pour but de diversifier l’offre de loisirs de Saint- Simon-les-Mines en plus de mettre en valeur la famille et le sentiment d’appartenance à la communauté. 

Le comité consultatif des loisirs a mis sur pied ce grand projet dans l’objectif d’augmenter l’achalandage à ses installations récréatives et de faire découvrir du nouveau aux petits et grands. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.