Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2018 - 16:09 | Mis à jour : 26 septembre 2018 - 11:18

La gang des Z'Alyres en spectacle à St-Joseph

C’est tout une veillée que prépare la gang des Z’Alyres, le samedi 13 octobre prochain avec un spectacle de chansons populaires des années 60 à aujourd’hui, à la salle l’Incomparé de Saint-Joseph-de- Beauce. 

Les Z'Alyres, sont principalement des frères et des cousins, tous descendants d'Alyre Poulin de Saints-Anges. Composé de Bastien, Pascal, Mathieu et Philippe Poulin ainsi que de Sarah Cliche et Marie-Ève Hallé, ce groupe musical invite les gens à son party de famille. Son répertoire varié (rétro, pop, disco) et l'énergie contagieuse du groupe garantissent aux gens de passer une belle « veillée ». Une soirée durant laquelle ils pourront de danser sur des grands succès des années passées.

Les bénéfices engendrés iront à la Fondation Marguerite-Jacques dont la mission est d'aider les étudiants qui poursuivent des études en musique au Cégep ou l’Université́. La fondation profitera d'ailleurs de la soirée pour remettre ses bourses annuelles. De plus, les revenus de la soirée permettront à la Fondation de poursuivre son engagement envers les futurs musiciens. 

Les billets pour ce spectacle sont en vente à l’hôtel de Ville de Saint-Joseph, le Marché Pierre- Jobidon et auprès des membres de la Fondation. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.