Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2018 - 10:39 | Mis à jour : 11:06

La 4e édition du Saint-Philibière aura lieu le 27 octobre

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le 27 octobre prochain, des citoyens et des élus organisent le Saint-Philibière à Saint-Philibert. Cet événement rassembleur, couru tant par les connaisseurs que par ceux qui sont ouverts aux découvertes, alliera la nourriture et les bonnes bières dans une ambiance festive. Pour cette quatrième édition, il y aura une dégustation d'un gin québécois.

Comme chaque année, les participants pourront se costumer. L'activité est aussi un prétexte pour célébrer l'Halloween. L'événement commencera à 18 h avec un apéro. Diverses bières pourront être savourées autour d'un repas préparé par le chef Marcel Létourneau, qui a une bonne réputation. Il est connu pour sa côte de bœuf de l’Arnold.

Ce repas principal (côte de bœuf, légumes au miel et gingembre et pomme de terre) suivra une entrée de crème de légumes d’automne. En terminant, un gâteau aux amandes et au sirop d’érable fera office de dessert.

À noter que le chansonnier Nicolas Loignon animera la soirée. Le festival se déroulera dans la salle communautaire de Saint-Philibert.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.