Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 septembre 2018 - 08:45

Le Parti conservateur du Québec présente 101 candidats

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le président du Parti conservateur du Québec (PCQ) et le président national de la campagne 2018 du même parti, Jean-Nicolas Marchand et Benoît Larocque, annoncent que 101 candidats porteront les couleurs du parti le 1er octobre prochain. Rappelons que l'Assemblée nationale du Québec compte 125 sièges.

« C’est une augmentation considérable comparé à l’élection de 2014. Nous avons des candidats dans toutes les régions, même un candidat à Ungava », a dit M. Larocque.

« Notre objectif était d’avoir des candidats portant nos couleurs partout dans la province et nous pouvons dire '' mission accomplie ’’ ! », a poursuivi M. Marchand.

Le chef du parti, Adrien Pouliot, a conclu que son parti la solution crédible, fédéraliste et de droite, pour se « débarrasser des libéraux ».

« Je suis fier de représenter la voie conservatrice dans Beauce-Sud pour tous les Beaucerons contre le registre d’armes à feu, contre la fermeture des garderies privées, contre les promesses de dépenses folles et surtout pour une baisse d’impôt personnel de 34 % et corporative de 40 %, qui aidera toute la Beauce à mieux performer au Canada et à l’international. »
- Milan Jovanović, candidat du Parti conservateur du Québec dans Beauce-Sud

La liste des candidats est disponible sur le site Web du PCQ.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • En espérant que tous les chasseurs et chasseuses de la Beauce vont lui donner son appui.

    St-Pierre - 2018-09-17 20:09