Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un départ pour Kathleen Veilleux

Félix Nunez devient directeur général par intérim à Saint-Victor

durée 09h30
9 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

La Municipalité de Saint-Victor a annoncé la nomination de Félix Nunez au poste de directeur général par intérim, lors de la séance du conseil de juillet. 

Le recours à un intérim pour la direction générale était devenu nécessaire en raison de la démission de la directrice générale, Kathleen Veilleux, en poste depuis près de six ans et qui a fait le choix de réorienter sa carrière. 

Détenteur d’une maîtrise en administration publique et disposant d’une solide expertise en gestion de type Lean, Félix Nunez a lancé son entreprise TAF Management ces dernières années, où il agit comme consultant pour plusieurs organisations. Il a également été directeur général pour d’autres  municipalités pendant plus de dix ans. 

Son plus récent mandat à titre de directeur général a été à la ville de Beauceville. Ce dernier avait quitté son poste en août 2020 après plusieurs années dans cette municipalité. 

Le maire de Saint-Victor, Jonathan V. Bolduc, indiqué être heureux de pouvoir compter sur quelqu’un de solide en la personne de Félix Nunez pour assurer l’intérim.

Ce dernier a également souligné l’appréciation du conseil municipal pour le travail de la directrice générale sortante :

« Mme Veilleux nous a exprimé son intention de quitter ses fonctions au cours des dernières semaines, et elle demeure au service de la Municipalité encore jusqu’à la fin juillet, question de bien conclure et transférer certains dossiers. L’annonce de son départ nous a étonné au conseil, car on était fort satisfaits de son travail et de ses nombreuses réalisations au cours de  ses années en poste. Mais on respecte son choix et on lui souhaite le meilleur des succès dans ce qu’elle choisira d’entreprendre! », a exprimé le maire Bolduc. 

Par ailleurs,  la municipalité de Saint-Victor a lancé un appel de candidatures pour la désignation d’un directeur général permanent.

À lire également:

Beauceville: Félix Nunez a quitté ses fonctions de directeur général

TAF Management obtient un contrat de formation en ligne avec l'Afrique

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Victoire totale de l'équipe «Ensemble + fort St-Alfred»

Les membres de l'équipe Ensemble + fort St-Alfred ont remporté sans équivoque les trois postes de conseillers qui étaient disponibles à la table du conseil municipal de la localité. En effet, à l'issue du vote de l'élection partielle qui s'est tenue hier, Marie-Josée Therrien a obtenu 169 voix devant Marc Chamberland (72 votes), pour le siège  No ...

durée Hier 10h00

C'est jour de scrutin à Saint-Alfred

Presque la moitié des élus à la table du conseil municipal de Saint-Alfred seront des nouveaux venus, à l'issue de l'élection partielle qui se tient aujourd'hui dans la localité. Les personnes éligibles à voter pourront se présenter à l'édifice municipal, entre 10 h et 20 h, afin de choisir qui comblera les trois postes de conseiller présentement ...

4 mai 2024

Jeux du Québec 2027: Saint-Georges obtient une «très belle note»

À l'issue d'une visite récente des sites sportifs de la capitale beauceronne, des représentants de Sports Québec auraient accordé une «très belle note» à la Ville de Saint-Georges, qui est candidate pour l'obtention des Jeux du Québec 2027. » Nous offrirons des sites sportifs de qualité, affirme le maire, Claude Morin. Du nombre, notre  nouveau ...