Publicité

25 août 2020 - 09:00 | Mis à jour : 09:11

Absent depuis plusieurs mois

Beauceville: Félix Nunez a quitté ses fonctions de directeur général

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Absent depuis quelques mois déjà, le directeur général de la Ville de Beauceville, Félix Nunez, a quitté ses fonctions le 14 août.

Ce n'est toutefois que ce matin que l'administration municipale a annoncé la nouvelle par voie de communiqué de presse.

Nommé directeur général le 21 février 2011, Félix Nunez a exercé pendant plus de neuf ans la direction des services administratifs de la Ville.

« La Ville de Beauceville remercie M. Nunez pour le travail professionnel effectué et lui transmet ses meilleurs vœux de succès dans ses nouveaux défis », peut-on lire dans l'annonce de presse.

Questionné lors de la dernière séance du conseil municipal du 10 août sur l'absence prolongée du directeur général, le maire François Veilleux avait répondu qu'il était « en congé de maladie ».

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.