Publicité

9 juin 2021 - 18:00 | Mis à jour : 18:13

Entreprise basée à Saint-Georges

TAF Management obtient un contrat de formation en ligne avec l'Afrique

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

TAF Management, une entreprise beauceronne en services-conseils en Lean Management et Amélioration continue, entreprendra, à compter du 26 juin, de la formation en ligne avec un important réseau universitaire africain.

Le Groupe Sup de Co Dakar, établi au Sénégal depuis 1993, est l'université des hauts gestionnaires publics dans tous les pays d'Afrique ainsi que d'entrepreneurs avec des programmes comme leur MBA ou MAP, a laissé savoir le fondateur et conseiller-formateur de TAF Management, Félix Nunez.

« Ça fait des mois que je travaille sur cette collaboration et ça y est, on vient de signer une convention de partenariat! », a-t-il révélé avec enthousiasme lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

M. Nunez sera en exclusivité leur formateur en Lean Six Sigma et le tout, à distance à partir de son bureau de Saint-Georges.

Ce premier contrat avec ce réseau universitaire ouvre la voie à un marché immense qui compte au départ 80 000 personnes sur leur page Facebook. Le groupe a développé au fil des années 13 pôles de formation supérieure de haute qualité et un incubateur académique d’entreprise.

« L'Afrique francophone, c'est 82% de la population africaine et plus de 382 millions de personnes », rappelle Félix Nunez qui possède plus de 20 ans d’expérience dans la gestion d’organisations et d’entreprises. Il enseigne également le management et le Lean Management à l’Université du Québec à Rimouski (UQAR) depuis 2015.

TAF Management est d'ailleurs la seule firme en Beauce qui peut offrir une certification Lean Six Sigma.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.