Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise basée à Saint-Georges

TAF Management obtient un contrat de formation en ligne avec l'Afrique

durée 18h00
9 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

TAF Management, une entreprise beauceronne en services-conseils en Lean Management et Amélioration continue, entreprendra, à compter du 26 juin, de la formation en ligne avec un important réseau universitaire africain.

Le Groupe Sup de Co Dakar, établi au Sénégal depuis 1993, est l'université des hauts gestionnaires publics dans tous les pays d'Afrique ainsi que d'entrepreneurs avec des programmes comme leur MBA ou MAP, a laissé savoir le fondateur et conseiller-formateur de TAF Management, Félix Nunez.

« Ça fait des mois que je travaille sur cette collaboration et ça y est, on vient de signer une convention de partenariat! », a-t-il révélé avec enthousiasme lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

M. Nunez sera en exclusivité leur formateur en Lean Six Sigma et le tout, à distance à partir de son bureau de Saint-Georges.

Ce premier contrat avec ce réseau universitaire ouvre la voie à un marché immense qui compte au départ 80 000 personnes sur leur page Facebook. Le groupe a développé au fil des années 13 pôles de formation supérieure de haute qualité et un incubateur académique d’entreprise.

« L'Afrique francophone, c'est 82% de la population africaine et plus de 382 millions de personnes », rappelle Félix Nunez qui possède plus de 20 ans d’expérience dans la gestion d’organisations et d’entreprises. Il enseigne également le management et le Lean Management à l’Université du Québec à Rimouski (UQAR) depuis 2015.

TAF Management est d'ailleurs la seule firme en Beauce qui peut offrir une certification Lean Six Sigma.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Ottawa accorde un prêt de plus d'un milliard de dollars à Postes Canada

Le gouvernement du Canada a annoncé son intention de mettre à la disposition de Postes Canada un financement remboursable pouvant atteindre 1,01 milliard de dollars au cours de l’exercice 2025 à 2026, afin d’aider la société à maintenir sa solvabilité et à continuer d’offrir des services à la population canadienne dans un contexte de pressions ...

Publié le 5 février 2026

Quelque 120 participants au Rendez-vous RH

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a rassemblé, mercredi, près de 120 membres de la communauté d’affaires au Centre Caztel de Sainte-Marie, dans le cadre de son Rendez-vous RH. Cet événement annuel, présenté par le Cégep Beauce-Appalaches, a une fois de plus permis de réunir entrepreneurs et gestionnaires en ressources ...

Publié le 5 février 2026

Samuel Poulin souligne les 95 ans de la Chambre de commerce de Saint-Georges

Le député de Beauce-Sud et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises et ministre responsable de la Jeunesse et ministre responsable de Chaudière-Appalaches, Samuel Poulin, soulignait, mercredi, le 95e anniversaire de la Chambre de commerce de Saint-Georges au salon rouge de l’Assemblée nationale du Québec. « Depuis 95 ...

app-store-badge google-play-badge