Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise basée à Saint-Georges

TAF Management obtient un contrat de formation en ligne avec l'Afrique

durée 18h00
9 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

TAF Management, une entreprise beauceronne en services-conseils en Lean Management et Amélioration continue, entreprendra, à compter du 26 juin, de la formation en ligne avec un important réseau universitaire africain.

Le Groupe Sup de Co Dakar, établi au Sénégal depuis 1993, est l'université des hauts gestionnaires publics dans tous les pays d'Afrique ainsi que d'entrepreneurs avec des programmes comme leur MBA ou MAP, a laissé savoir le fondateur et conseiller-formateur de TAF Management, Félix Nunez.

« Ça fait des mois que je travaille sur cette collaboration et ça y est, on vient de signer une convention de partenariat! », a-t-il révélé avec enthousiasme lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

M. Nunez sera en exclusivité leur formateur en Lean Six Sigma et le tout, à distance à partir de son bureau de Saint-Georges.

Ce premier contrat avec ce réseau universitaire ouvre la voie à un marché immense qui compte au départ 80 000 personnes sur leur page Facebook. Le groupe a développé au fil des années 13 pôles de formation supérieure de haute qualité et un incubateur académique d’entreprise.

« L'Afrique francophone, c'est 82% de la population africaine et plus de 382 millions de personnes », rappelle Félix Nunez qui possède plus de 20 ans d’expérience dans la gestion d’organisations et d’entreprises. Il enseigne également le management et le Lean Management à l’Université du Québec à Rimouski (UQAR) depuis 2015.

TAF Management est d'ailleurs la seule firme en Beauce qui peut offrir une certification Lean Six Sigma.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

app-store-badge google-play-badge