Accident mortel à St-Georges : Paul Busque exprime ses condoléances
Deux jours après l’accident ayant coûté la vie d’une jeune beauceronne de 18 ans à Saint-Georges, Anne-Sophie Veilleux, mardi le 16 janvier dernier, le député de Beauce-Sud, Paul Busque, tient à faire le point sur les récents événements.
À lire également :
- Luc Provençal, maire de Beauceville, déplore l'accident survenu à St-Georges
- Décès d'Anne-Sophie Veilleux à St-Georges : le maire Claude Morin réagit
Dans la foulée des événements, le député de Beauce-Sud a pris connaissance des propos du maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin. « Je ne voudrais pas lui prêter de mauvaises intentions », explique ce dernier.
« Toutefois, je me permets de l’inviter à une certaine prudence dans ses déclarations afin de ne pas donner l’impression d’instrumentaliser cette tragédie à des fins purement politiques », ajoute-t-il.
Paul Busque précise également que la sécurité des usagers demeure au cœur des préoccupations du gouvernement du Québec, bien que l’accident soit « fort regrettable ».
« Nos actions et nos efforts sont et seront toujours orientés en ce sens. Je crois que pour le moment, nous ne devons pas tirer des conclusions trop hâtives en raison de l’enquête en cours. Il faut donc laisser les autorités compétentes faire la lumière sur ce dossier », exprime Paul Busque.
Le député de Beauce-Sud mentionne enfin que ses pensées vont directement aux personnes éprouvées par la tragédie. « Je tiens à exprimer mes sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux proches de la jeune victime », conclut le principal intéressé.

