Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Luc Provençal, maire de Beauceville, déplore l'accident survenu à St-Georges

durée 04h00
18 janvier 2018
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le maire de la Ville de Beauceville, Luc Provençal, appuie fortement son homologue de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin, en ce qui concerne l’importance du prolongement de l’autoroute 73. Ce dernier déplore également le récent accident survenu à Saint-Georges, mardi le 16 janvier dernier, dans lequel une personne est décédée et une autre a été blessée.

À lire également :

M. Provençal se dit « très atterré » par le décès de la jeune Beaucevilloise dans la fleur de l’âge, Anne-Sophie Veilleux.

« Cet accident majeur en est un de trop. En fait, chaque accident du genre en est un de trop, surtout lorsqu’il en résulte des décès », de commenter le maire de Beauceville, Luc Provençal.

« Je réitère tout mon appui à M. Claude Morin pour le prolongement de l’autoroute qui est très important, particulièrement pour la sécurité de nos citoyens ainsi que pour les impacts économiques engendrés », d'ajouter le principal intéressé.

Luc Provençal explique que ce dossier se doit d’être traité en priorité par les gouvernements et souhaite, en son nom personnel et au nom des membres du conseil de la Ville de Beauceville, transmettre ses plus sincères sympathies à la famille endeuillée ainsi qu’à tous leurs proches.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Élections provinciales: Éric Duhaime considère sérieusement se présenter en Beauce

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, évalue présentement et sérieusement la possibilité de se présenter dans l'une des deux circonscriptions de la Beauce, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026. «Ça fait partie de ma réflexion [...] Ça va être à discuter avec les Beaucerons, mais je l'écarte pas ...

Publié hier à 16h15

Un bilan parlementaire axé sur les enjeux économiques et régionaux

À l’occasion de la fin de la session parlementaire, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, dresse un bilan marqué par une présence soutenue en Chambre des communes et une défense active des enjeux touchant directement les citoyens et les entreprises de la région. Au cours de la session, le député beauceron a posé 18 questions en Chambre, ...

Publié le 15 décembre 2025

Luc Provençal et Samuel Poulin parmi les Meilleurs parlementaires de 2025

Les députés provinciaux de la Beauce, Samuel Poulin et Luc Provençal, se retrouvent tous les deux dans le palmarès annuel des Meilleurs parlementaires, publié par La Presse. Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, est classé en deuxième position de la catégorie « Meilleur orateur ». Il se trouve également en troisième position dans la catégorie « ...

app-store-badge google-play-badge