Publicité

5 mars 2021 - 12:00

Patrick Groleau à la présidence

PQ Beauce-Sud: élection d'un nouvel exécutif

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Un nouvel exécutif du parti Québécois de la circonscription de Beauce-Sud a été élu la fin de semaine dernière lors de la première assemblée locale virtuelle de l'organisation.

Le conseil, formé de de sept personnes, sera présidé par Patrick Groleau, qui succède au président sortant, Alex Gagnon-Lacroix. Deux nouveaux conseillers ont aussi été élus pour remplacer les conseillers sortants Renaud Fortier et Yanik Bisson-Lesssard. 

Les représentants régionaux du parti auront notamment comme responsabilités de tisser des liens avec la communauté et de faire la promotion du Projet national à l'échelle locale.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.