Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation du coeur Beauce-Etchemin

Le 33e « Brunch du cœur » s'en vient

durée 09h30
13 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La 33e édition du Brunch du cœur, connu anciennement comme le Brunch de président, aura lieu le 17 octobre au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin.

Pour une deuxième année, les participants auront un repas créé par Les Pères Nature à emporter.

Cette année, la thématique est Bruncher pour une communauté en santé. La santé est au cœur de la mission de la fondation et le comité souhaite maintenir cette belle tradition en ajoutant un volet communautaire. Cette année, les acheteurs de billets pourront aussi choisir de donner leur billet à un organisme communautaire participant ou de le conserver pour déguster le repas. Les organismes participants seront dévoilés dans la semaine du 11 octobre prochain.

Les brunchs comprennent un croissant multigrains garni de dinde et de fromage sauvagine, des fruits, un yogourt avec céréales, une mini-brioche à la cannelle et leur jus de mangue.

La distribution des brunchs aura lieu le dimanche 17 octobre, entre 8 h et 11 h, dans le stationnement du Complexe communautaire-santé Rodrigue et Filles (Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, 2640, boulevard Dionne, Saint-Georges). Richard Poulin, président de la Fondation, invite la population à participer en grand nombre à cette activité-bénéfice qui permet de soutenir les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce- Etchemin.

Vente de billets
Pour vous procurer un billet au coût de 20 $, vous pouvez le faire via le site Internet de la Fondation (www.fondation.coeur.ca), en vous rendant au siège social du lundi au jeudi de 8 h à 19 h, le vendredi de 8 h à 16 h et le samedi de 8 h à 12 h ou encore auprès du personnel ou des administrateurs de la Fondation.

Les personnes intéressées devront acheter leur billet au plus tard le mardi 12 octobre. En prime, chaque acheteur aura la chance de remporter un prix mystère qui sera dévoilé le jour de l’événement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié le 10 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié le 10 janvier 2026

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge