Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2015 - 13:12 | Mis à jour : 13:50

Brendan Canty remporte l'étape du contre-la-montre au Tour de Beauce

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

C'est l'Australien Brendan Canty de Team Budget Forklifts qui a remporté l'étape du contre-la-montre ce matin au Tour de Beauce.

Celui-ci a devancé de sept secondes Ryan Roth de Silbert Pro Cycling et de 12 secondes Jordan Cheyne de Ride With Rendall.

Le jeune beauceron de Saint-Prosper, David Drouin, a pour sa part terminé 55e.

Une figure familière est revenue sur le devant de la scène au 30e Tour de Beauce alors que Toms Skujins, de la formation Hincapie s’est emparé du maillot jaune de meneur au classement général à l’issue de l’épreuve du contre-la-montre.

La troisième étape B, soit le critérium (60 kilomètres), sera présenté ce soir 18 h au Centre-Ville de Saint-Georges.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à Brendan, il l'a bien mérité, il a travaillé si fort...et quel courageux coureur.
    En passant, cé qui Brendan?

    Perdu du vélo - 2015-06-12 19:04