Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 janvier 2016 - 14:34 | Mis à jour : 15:07

Un objectif de 60 000 $ pour la troisième édition du 24DH Cliche Auto Ford

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La troisième édition du 24DH Cliche Auto Ford se tiendra les 23 et 24 avril 2016 au Centre sportif Lacroix-Dutil et les organisateurs visent à amasser 60 000 $.

Encore une fois cette année, une cinquantaine de joueurs divisés en deux équipes joueront pendant 24 heures une partie de hockey. L'événement commencera le 23 avril à 10 h et prendra fin le lendemain 24 avril à 10 h. Pratiquement tous les joueurs de l'an dernier seront de retour pour représenter soit l'équipe de Hockey Zone LJP ou Pièce d'autos Fernand Bégin, toutefois quelques postes sont disponibles et les gens peuvent soumettre leur nom via le site Web du 24DH. L'inscription d'un joueur coûte 500 $.

L'argent qui sera amassé cette année servira à acheter deux incubateurs et venir en aide au département de pédiatrie de la CHBE. L'un des joueurs et membre du comité organisateur, François Dupuis a raconté lors de la conférence de presse aujourd'hui que le hasard fait bien les choses. « Ma copine a donné naissance à un enfant qui a eu besoin de l'incubateur l'an dernier. J'ai pu constater mieux que quiconque l'importance d'avoir ce genre d'appareils à l'hôpital de Saint-Georges », dit-il.

Une infirmière de l'hôpital a mentionné pour sa part que l'hôpital avait besoin de cet équipement pour répondre aux besoins de la population.

Le 24DH offre une expérience aux joueurs de hockey avec une présentation des athlètes, un hymne national, un service de massothérapie ainsi qu'une équipe de soigneurs sur place. Les spectateurs pourront s'acheter des objets promotionnels de l'événement et l'argent ira directement à la Fondation du Centre hospitalier de la Beauce-Etchemin (CHBE). Une patinoire sera installée pendant 24 heures pour permettre aux jeunes enfants de jouer au mini-hockey.

Place aux dons

Les spectateurs pourront effectuer des dons pendant les 24 heures de la partie ou pourront donner via le site Web de la fondation du CHBE. Les entreprises peuvent également contribuer sous la forme d'une commandite en écrivant par courriel au comité organisateur.

Finalement, un souper-bénéfice se tiendra le 7 mai prochain à la salle paroissiale de Saint-Georges. Les participants auront droit à un repas quatre services. Il y aura un encan où les gens présents pourront miser sur les différents articles. L'argent amassé sera versé au département de pédiatrie de l'hôpital de Saint-Georges.

Rappelons en terminant qu'EnBeauce.com est fier partenaire de l'événement.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.