Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Chiefs maitrisent les Bulldogs de Laval

durée 11h49
4 juillet 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les Chiefs de la Beauce ont maîtrisé aisément les Bulldogs de Laval par la marque de 40-1 dans un match disputé le samedi 2 juillet dernier à Trois-Rivières.

Ce duel était très attendu, car les deux formations étaient encore jusqu'à ce jour les deux seules invaincues dans le circuit.

Dans la partie, le quart-arrière James Goulet a réussi un touché par la course et a réussi deux passes pour des majeurs. Le botteur Renaud Labrecque a pour sa part réussi quatre bottés de placement. La défensive des Beaucerons a pour sa part été intraitable en réalisant pas moins de six interceptions dont une qui a mené à un touché. Elle a également recouvert trois ballons. 

Le receveur éloigné Francis Lapointe, qui a réussi plusieurs attrapés spectaculaires en plus de réaliser une interception en défensive qui a mené à un touché, a été élu le joueur de la rencontre.

La prochaine partie des Chiefs, qui sont toujours sans failles jusqu'à présent cette saison, aura lieu le samedi 9 juillet prochain à Lévis alors que les Rebelles de Québec seront les adversaires. Ces derniers n'ont toujours pas remporté de partie dans la présente campagne.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 11e Tournoi de hockey féminin débute aujourd'hui

C'est aujourd'hui que le 11e Tournoi de hockey féminin se met en branle dans trois arénas du territoire soit l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Plus de 550 hockeyeuses, réparties dans 45 équipes, participent à ce tournoi de hockey féminin ...

Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...