Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Gaétan Royer est échangé à l'Isothermic

durée 17h29
6 janvier 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Gaétan Royer continuera sa carrière avec la formation de l’Isothermic de Thetford Mines. Le Cool-FM de Saint-Georges a cédé les droits de l’attaquant en retour du défenseur Tommy Gauthier ainsi qu’un choix de 4e ronde.

Le vice-président hockey du Cool-FM, Patrick Lacelle a conclu cette transaction dimanche dernier. Cette transaction comprend de part et d’autre des considérations futures.

Âgé de 36 ans, Gaétan Royer en sera à un deuxième séjour avec la formation de Thetford Mines. Il a évolué pour cette équipe au milieu des années 2000.

Le vétéran natif de Donnacona aura disputé seulement 28 matchs dans l’uniforme beauceron. Cette saison, il avait été limité à une rencontre lui qui a souffert de maux de tête suite à un combat pendant un bonne partie de la saison.  L’an dernier, il a inscrit sept buts et 10 mentions d’aide avec Saint-Georges.

Le Cool-FM met donc la main sur le défenseur gaucher, Tommy Gauthier âgé de 24 ans. En 52 rencontres dans le circuit Godin, le hockeyeur natif de Shawinigan a enfilé deux buts et sept mentions d’aides et 77 minutes de pénalité.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 11e Tournoi de hockey féminin débute aujourd'hui

C'est aujourd'hui que le 11e Tournoi de hockey féminin se met en branle dans trois arénas du territoire soit l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Plus de 550 hockeyeuses, réparties dans 45 équipes, participent à ce tournoi de hockey féminin ...

Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...