Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 janvier 2013 - 17:29

Gaétan Royer est échangé à l'Isothermic

Gaétan Royer continuera sa carrière avec la formation de l’Isothermic de Thetford Mines. Le Cool-FM de Saint-Georges a cédé les droits de l’attaquant en retour du défenseur Tommy Gauthier ainsi qu’un choix de 4e ronde.

Le vice-président hockey du Cool-FM, Patrick Lacelle a conclu cette transaction dimanche dernier. Cette transaction comprend de part et d’autre des considérations futures.

Âgé de 36 ans, Gaétan Royer en sera à un deuxième séjour avec la formation de Thetford Mines. Il a évolué pour cette équipe au milieu des années 2000.

Le vétéran natif de Donnacona aura disputé seulement 28 matchs dans l’uniforme beauceron. Cette saison, il avait été limité à une rencontre lui qui a souffert de maux de tête suite à un combat pendant un bonne partie de la saison.  L’an dernier, il a inscrit sept buts et 10 mentions d’aide avec Saint-Georges.

Le Cool-FM met donc la main sur le défenseur gaucher, Tommy Gauthier âgé de 24 ans. En 52 rencontres dans le circuit Godin, le hockeyeur natif de Shawinigan a enfilé deux buts et sept mentions d’aides et 77 minutes de pénalité.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.