Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2017 - 14:48 | Mis à jour : 8 décembre 2017 - 14:06

La septième édition du THF Saint-Georges continue d’attirer les foules

Pour sa septième édition, qui se tiendra du 27 au 29 avril, le Tournoi de hockey féminin Desjardins continuera de faire parler de lui.

Alors que la période d’inscription a débuté il y a quelques jours, 38 équipes sont déjà inscrites. Un maximum de 44 clubs sera accepté et ils peuvent s’inscrire au http://www.thfst-georges.com/ dans le volet « Règlements et formulaire d’inscription ». C’est également possible d’appeler Diane Bélanger au 418.227.9766.

Au moment d’écrire ces lignes, les catégories « C » et « Participation » sont complètes, mais il reste encore de la place dans les sections « A open » et « B ».

Les parties se dérouleront au Centre sportif Lacroix-Dutil et à l’aréna de Beauceville. Présidente d’honneur l’an passé, l’organisation ne pouvait confirmer si Marie-Philip Poulin sera de retour cette année puisqu’il s’agit d’une année olympique. Très attachée à sa région, elle pourrait être de retour cette année.

Chacune des équipes prendra part à un minimum de trois rencontres d’une durée de 50 minutes.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.