Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 décembre 2017 - 08:44 | Mis à jour : 09:46

Jonathan Laberge tranche le débat en prolongation

Par Alex Drouin, Journaliste

Jonathan Laberge a procuré une cinquième victoire en 16 rencontres au Cool Fm hier soir (8 décembre) en inscrivant le but victorieux en prolongation pour vaincre les Éperviers de Sorel-Tracy 4 à 3. La partie était disputée au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Il s’agissait de son huitième filet cette saison, un sommet pour la formation de Saint-Georges.

« Jonathan a procuré la victoire à notre équipe sur une belle pièce de jeu de Jean-Sébastien Bérubé », a louangé l’entraîneur-chef du Cool Fm, Mario Roy.

Le Cool Fm n’avait pas sauté sur la glace depuis le 24 novembre. « On a connu un lent départ en raison de notre inactivité », a constaté Roy, qui a tout de même vu sa troupe retourner au vestiaire avec une égalité de 1 à 1 après le premier tiers grâce au but de Mario Jr Boilard.

« On a connu une deuxième période plus équilibrée, mais les Éperviers ont tout de même pris les devants 3 à 1, a résumé Roy. Avec beaucoup de caractère et de détermination, on a été en mesure de créer l’égalité. »

Alexandre Labonté et David Poulin ont été les buteurs pour les locaux lors de cet engagement.

Belle performance de Mathieu Dugas

Avant cette rencontre, le gardien Adam Russo avait signé les cinq victoires de la saison du Cool Fm. En repoussant 40 rondelles, Mathieu Dugas a réalisé son premier gain de la campagne, recevant la troisième étoile de la soirée.

« Mathieu a connu tout un match », était heureux de dire Roy à propos de l’homme masqué.

Prochains matchs

Le Cool Fm sera à Trois-Rivières vendredi prochain (15 décembre) pour affronter les Draveurs à 20 h. Le lendemain, le Marquis de Jonquière sera en ville à 20 h.

Au moment d’écrire ces lignes, les Draveurs occupent la dernière place du classement général tandis que le Marquis, lui, la première.

Le Cool Fm est installé à l’avant-dernier échelon, soit le cinquième rang.

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.