Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 janvier 2018 - 08:36

Le Cleri Sport poursuit sa séquence victorieuse

Par Alex Drouin, Journaliste

En signant une victoire de 6 à 2 hier soir (19 janvier) au domicile des Beaucerons de Sainte-Marie, le Cleri Sport a poursuivi sa séquence victorieuse à quatre.

« Sans dire qu’on a été parfaits, on a joué un excellent match. Les replis défensifs ont été bien exécutés et on a fait les jeux simples. On a carrément été les meilleurs sur la glace », a commenté l’entraîneur-chef du Cleri, Stéphane Poulin.

C’était la soirée des doublés puisque Frédéric Michaud, Jacob Roy et Nickolas Morin ont chacun inscrit deux buts. Celui qui trône au sommet des meilleurs pointeurs du circuit, Édouard Giguère, a revendiqué deux passes.

Jamieson Lagrange était devant la cage de l’équipe de Saint-Georges pour cette rencontre.

Le Cleri disputera son prochain match jeudi (25 janvier) lors du tournoi de Shawinigan.

Les Bulldogs signent une victoire de 6 à 4

Les Bulldogs de Beauce-Centre ont aussi remporté leur rencontre d’hier soir en disposant des Bulls de St-Prosper 6 à 4.

Jonathan Veilleux – avec une paire de buts – Félix Poulin, Jérémy Labbé, Lous-Antoine Rochette et William Veilleux ont été les buteurs pour l’équipe victorieuse.

William Poulin, Stéphane Pruneau et Maxime Cormier ont été les buteurs pour les Bulls. Ce dernier a inscrit deux buts.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.