Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 janvier 2018 - 08:53

Une victoire et une défaite en fin de semaine

Le Cool Fm trébuche, mais se relève

Par Alex Drouin, Journaliste

Le Cool Fm a débuté sa fin de semaine du mauvais pied avec un revers de 8 à 3 à Jonquière vendredi (26 janvier), mais a blanchi l’Assurancia le lendemain devant ses partisans par le pointage de 5 à 0.

La première rencontre du week-end, celle face au Marquis,  a bien mal commencé avec un retard de quatre buts après les 20 premières minutes de jeu. Patrick Lapostolle a été le seul des siens à secouer les cordages au premier tiers.

Jonathan Laberge et Jean-Sébastien Bérubé ont fait de même en deuxième et en troisième.

Mathieu Dugas a été bombardé de 36 tirs.

Adam Russo parfait

Étant avec son ancienne équipe junior, le Titan d’Acadie-Bathurst, pour les festivités entourant les célébrations de l’équipe, Adam Russo n’était pas de la rencontre face à Jonquière.

L’homme masqué était de retour avec le club pour la rencontre face à l’Assurancia et il a été parfait devant son filet, repoussant 30 rondelles, soit 12 en première, huit en deuxième et 10 en troisième.

Keven Cloutier a été un rouage important de l’attaque au premier engagement avec deux buts. Patrick Lapostolle a été l’autre buteur lors de cette période.

Sasha Pokulok et François Ouimet ont fait scintiller la lumière rouge aux engagements suivants.

Quatrième au classement

Installé au cinquième et avant dernier échelon du circuit depuis longtemps, le Cool Fm occupe maintenant le quatrième rang avec 29 points, soit un point de plus que le 3L de Rivière-du-Loup.

La troupe de Mario Roy n’a qu’une seule rencontre à son agenda cette semaine et c’est celle de vendredi (2 février) pour la visite du 3L à 20 h.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.