Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 février 2018 - 12:00

Super Bowl LII : prédictions des connaisseurs de football de la région

Par Alex Drouin, Journaliste

EnBeauce.com a parlé avec quelques sportifs du milieu du football de la région afin d’avoir leur prédiction en vue du Super Bowl de ce soir entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Eagles de Philadelphie.

« Ce sera une rencontre serrée et les Eagles vont l’emporter par quatre »

Antony Auclair, ailier rapproché des Buccaneers de Tampa Bay.

« Je crois que les Pats vont gagner 28-24. »

Adam Auclair, demi-défensif du Rouge et Or de l’Université Laval

« En tant que fan des Eagles, je prédis une victoire de mon équipe 31 à 28. La résilience et l’esprit de famille du groupe va aider à l'emporter face aux Patriots. »

Jimmy Boulet, entraîneur-chef des Patriotes juvéniles de la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin

« Je crois et j’espère que les Patriots vont gagner, mais c’est certain que ce ne sera pas facile parce que les Eagles ont une équipe complète et très bonne. »

Jacob Gosselin, quart-arrière des Patriotes juvéniles de la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.