Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 février 2018 - 14:46

Le Cleri Sport vient à bout des Bulls deux fois plutôt qu’une

Par Alex Drouin, Journaliste

Le Cleri Sport de Saint-Georges avait sur sa route les Bulls de Saint-Prosper lors de la dernière fin de semaine, et ce, deux fois plutôt qu’une. La troupe de Stéphane Poulin a remporté les deux parties 6 à 3 et 4 à 2.

« On n’a pas joué un grand match, mais je m’attendais à ce genre de rencontre, a dit d’entrée de jeu l’entraîneur-chef du Cleri, Stéphane Poulin. Par contre, on a gagné et on a contrôlé la grande partie de la rencontre. »

Le Cleri disputait son premier match depuis la finale du tournoi qu’il a perdu à Shawinigan il y a une semaine.

« L’émotion et l’intensité n’étaient pas au rendez-vous », a-t-il ajouté sur la première rencontre de la dernière fin de semaine, celle de vendredi (2 février) à Saint-Prosper.

Vincent Drouin – avec une paire de buts - , Cédric Poulin, Charles-Étienne Roy, Nickolas Morin et Antoine Veilleux ont été les buteurs pour l’équipe gagnante.

Jérémy Dubé, à deux reprises, et Olivier Beaulieu ont assuré la réplique pour les Bulls.

Victoire malgré un alignement réduit

Le lendemain, mais cette fois à Saint-Georges, le Cleri était toujours privé d’Édouard Giguère (suspendu), mais également de quelques joueurs réguliers en raison de blessures.

« On avait cinq joueurs midget dans notre alignement et ils ont fait du bon travail. Heureusement, ils ont bien répondu et on a gagné. C’est tout ce qui compte », a commenté Poulin.

Quatre joueurs différents ont secoué les cordages pour le Cleri : Philippe Hamel, Jacob Roy, Cédric Poulin et Nickolas Morin.

William Breton et Samuel Turcotte ont répliqué pour les Bulls.  

Prochains matchs

L’équipe de Saint-Georges disputera son dernier match avant le début des séries éliminatoires vendredi (9 février) à 19 h 50 à Lévis face au Lévy Honda.

Quant aux Bulls, ils ont encore deux rencontres à jouer avant le début des séries. La première est vendredi à 21 h pour la visite des Canotiers de Montmagny et le lendemain alors que le Model de Lotbinière sera le visiteur à 19 h 30.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.