Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mars 2018 - 04:00

Megan Veilleux et Jessie Turcotte ont remporté leur combat à Robertsonville

Par Alex Drouin, Journaliste

Deux protégées du Club Unis Boxe de Saint-Georges, Megan Veilleux et Jessie Turcotte, étaient en action lors de la dernière fin de semaine. Elles ont chacune remporté leur combat.

Le gala, qui avait lieu à Robertsonville samedi (24 mars), était organisé par le Club de boxe The Figther.

Megan Veilleux a remporté par décision unanime son combat face à Camille Perry dans la catégorie junior, moins de 120 livres. Cette dernière représentait le Club de boxe de Rimouski.  

« Megan s’est imposée dès le premier round avec son jab. Puis, elle a été en mesure de garder son imposition sur son adversaire à tous les rounds. C’était un très beau combat technique », a expliqué l’entraîneur Jean-Pierre Caron.

Jessie Turcotte a aussi remporté son combat par décision unanime à Kimberly Fecteau du Club de boxe Spartan de Saint-Georges. Les deux pugilistes étaient dans la catégorie senior des moins de 120 livres.

« Son opposante a commencé le combat de façon très offensive. Par contre, Jessie avait une bonne garde et elle a donné de bonnes ripostes très rapides. Elle a fini par gagner le premier round. Pour le reste du combat, Kimberly semblait avoir moins d'énergie et Jessie a profité de cette occasion pour marquer des points. »

Caron a fait savoir que Jessie sera des prochains Gants de bronzes (cinq combats et moins), qui se tiendront à Trois-Rivières du 6 au 8 avril.

Quant à Megan, sa présence reste à confirmer.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.