Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Martin Bisson de Saint-Anges termine en 2e position du Procam Super Truck

durée 09h43
12 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guillaume Internoscia
email
Par Guillaume Internoscia, Journaliste

À l’Autodrome Montmagny, le samedi 9 juin dernier, avait lieu le 3e programme de la Série Procam Super Truck.

C’est en  4e position que le pilote  numéro 26 Martin Bisson de Saints-Anges a pris le départ de sa séance de qualifications. Résistant à la pression de ses adversaires, il a su remonter pour passer le damier en 2e position.

Partant en 3e position lors de la finale, la voiture a été capricieuse tout au long des 50 tours. Tentant de manœuvrer du mieux qu’il pouvait et désireux de ramener la voiture en un morceau, Martin s’est montré conservateur et a terminé le programme en 6e positon.

Au classement général, c’est en 5e position, à 1 point des 3e et 4e positons, que l’équipe Bisson se retrouve actuellement.

Le prochain programme aura lieu le 24 juin prochain à l’Autodrome Montmagny une pause suite à 3 semaines consécutives de courses.

L'équipe du pilote remercie les mécaniciens Tommy Grondin, Mario Marois et Pierre Lehoux, qui ont travaillé à l'amélioration de la voiture tout au long de la journée ainsi qu’à Marie-Claude Durocher qui agit à titre de « spotteuse ».

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 11e Tournoi de hockey féminin débute aujourd'hui

C'est aujourd'hui que le 11e Tournoi de hockey féminin se met en branle dans trois arénas du territoire soit l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Plus de 550 hockeyeuses, réparties dans 45 équipes, participent à ce tournoi de hockey féminin ...

Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...