Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une sixième victoire consécutive pour les Jarrets Noirs

durée 21h24
16 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Dès la première manche, Vincent Vachon a frappé un coup de circuit de trois points qui a permis aux Jarrets Noirs de Beauce de l’emporter par la marque de 11 à 1 sur les Patriotes de Québec, dimanche soir, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

Le circuit de Vachon est survenu alors qu’il y avait deux retraits dans la manche.

Fort d’une avance de quatre points après une manche de jeu, les Jarrets Noirs en ont ajouté cinq autres lors de la deuxième manche.  La recrue Yanick Lachance, qui fait flèche de tout bois ces derniers temps, a frappé un circuit de deux points.  Son coéquipier Mathieu Vachon l’a imité avec un coup de quatre buts, bon également pour deux points.   Vincent Vachon a terminé cette manche productive en produisant son quatrième point de la soirée à l’aide d’un optionnel.

Après avoir été retirés dans l’ordre en troisième manche, les Jarrets Noirs ont ajouté deux points en quatrième.  Frédéric Parent a d’abord frappé un double, puis il est venu marquer lorsque Guillaume Drouin a cogné un double lui aussi.  Drouin a profité d’une erreur au marbre pour faire 11 à 0.

Les Patriotes ont donné signe de vie en début de cinquième manche en inscrivant enfin un point au tableau contre le partant Jimmy Chabot.

Ce point aura été leur seul moment de réjouissance puisque la partie s’est terminée en cinq manches.  D’ailleurs, la partie s’est déroulée rondement ne prenant qu’une heure et 17 minutes.

Chabot a très bien fait au monticule.  En cinq manches de travail, il a accordé seulement six coups sûrs, récoltant au passage deux retraits au bâton, tout en accordant un but sur balle.  Chabot a récolté sa troisième victoire de la campagne.

L’entraîneur-chef Guillaume Drouin a souligné que la victoire n’était pas représentative de la qualité des Patriotes de Québec.

« Nous avons su profiter des erreurs des Patriotes, a admis Drouin.  Ils avaient un effectif réduit ce qui nous a grandement aidés dans les circonstances », a-t-il résumé.

Les Jarrets Noirs seront de retour en action le vendredi 20 juillet, à 20h, au Centre sportif Lacroix-Dutil.  L’autre équipe de la Beauce, le Bar le Cinquante de Beauce-Centre sera en visite.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 11e Tournoi de hockey féminin débute aujourd'hui

C'est aujourd'hui que le 11e Tournoi de hockey féminin se met en branle dans trois arénas du territoire soit l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Plus de 550 hockeyeuses, réparties dans 45 équipes, participent à ce tournoi de hockey féminin ...

Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...