Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juillet 2018 - 21:24

Une sixième victoire consécutive pour les Jarrets Noirs

Dès la première manche, Vincent Vachon a frappé un coup de circuit de trois points qui a permis aux Jarrets Noirs de Beauce de l’emporter par la marque de 11 à 1 sur les Patriotes de Québec, dimanche soir, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

Le circuit de Vachon est survenu alors qu’il y avait deux retraits dans la manche.

Fort d’une avance de quatre points après une manche de jeu, les Jarrets Noirs en ont ajouté cinq autres lors de la deuxième manche.  La recrue Yanick Lachance, qui fait flèche de tout bois ces derniers temps, a frappé un circuit de deux points.  Son coéquipier Mathieu Vachon l’a imité avec un coup de quatre buts, bon également pour deux points.   Vincent Vachon a terminé cette manche productive en produisant son quatrième point de la soirée à l’aide d’un optionnel.

Après avoir été retirés dans l’ordre en troisième manche, les Jarrets Noirs ont ajouté deux points en quatrième.  Frédéric Parent a d’abord frappé un double, puis il est venu marquer lorsque Guillaume Drouin a cogné un double lui aussi.  Drouin a profité d’une erreur au marbre pour faire 11 à 0.

Les Patriotes ont donné signe de vie en début de cinquième manche en inscrivant enfin un point au tableau contre le partant Jimmy Chabot.

Ce point aura été leur seul moment de réjouissance puisque la partie s’est terminée en cinq manches.  D’ailleurs, la partie s’est déroulée rondement ne prenant qu’une heure et 17 minutes.

Chabot a très bien fait au monticule.  En cinq manches de travail, il a accordé seulement six coups sûrs, récoltant au passage deux retraits au bâton, tout en accordant un but sur balle.  Chabot a récolté sa troisième victoire de la campagne.

L’entraîneur-chef Guillaume Drouin a souligné que la victoire n’était pas représentative de la qualité des Patriotes de Québec.

« Nous avons su profiter des erreurs des Patriotes, a admis Drouin.  Ils avaient un effectif réduit ce qui nous a grandement aidés dans les circonstances », a-t-il résumé.

Les Jarrets Noirs seront de retour en action le vendredi 20 juillet, à 20h, au Centre sportif Lacroix-Dutil.  L’autre équipe de la Beauce, le Bar le Cinquante de Beauce-Centre sera en visite.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.