Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 août 2018 - 09:05 | Mis à jour : 09:37

Dernière compétition de la saison pour le club Vachon Subaru Beauce

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Sept coureurs du club beauceron étaient à Saint-Georges en fin de semaine. Dans la catégorie atome, Gabriel Grégoire et Marguerite Blais. Dans la catégorie Pee Wee, Cédrick Grégoire, Nathan Pellerin et Nicolas Blais. Dans celle des minimes, Evelyne Lacasse et celle des cadets, Philippe Lacasse.

Les championnats espoir à St-Georges, dont les des parcours sont considérés difficiles sur les plans technique et physique, ont encore tenu promesse. Parmi les épreuves : les jeux d'habileté pour les bibittes à Pee Wee, le contre-la-montre et le criterium pour tous, la course sur route.

Pour ce qui est du classement, Evelyne Lacasse a terminé en 10e place au contre-la-montre. Au critérium, Nathan Pellerin a terminé au 7e rang à sa première expérience en course. À son premier été à vélo de route, il a également terminé 10e à la course sur route, tout comme Marguerite Blais dans sa catégorie. Pour sa part, Evelyne Lacasse a terminé 7e position au critérium. 

Le club Vachon Subaru tiendra sa troisième édition du « Défi fat bike Fun » le 20 octobre sur de nouveaux terrains. Des détails seront dévoilés sous peu.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.