Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 août 2018 - 14:11 | Mis à jour : 29 août 2018 - 13:35

Hockey Junior AA

L'Assurancia a commencé son premier camp

Trente joueurs se sont présentés aux entraîneurs de l’Assurancia Junior AA ce week-end au Centre Sportif Lacroix-Dutil de St-Georges. Le club de hockey débutait son premier camp de la saison. 

Selon l'organisation, 5 joueurs ont déjà été coupés de l'équipe et 4 qui y sont encore sont de niveau Midget.

L'entraîneur Stéphane Poulin pense qu'il n'était pas nécessaire de conserver les 30 joueurs initiaux. « Je veux créer une chimie rapidement et donner de l’expérience aux Midgets qui peuvent venir nous aider durant la saison », a affirmé le coach expérimenté. 

Parmi les nouveaux joueurs se trouve notamment Bryan Lemieux qui a été repêché dans la LHJMQ. 

L’entraîneur Poulin a confié aux médias qu'il était satisfait du niveau de ses nouveaux joueurs. 

«  Bryan a un bon gabarit, il est habile et possède un excellent coup de patin. Il sera un atout majeur pour nous. J'ai aussi aimé Xavier Bélanger qui par sa polyvalence va être utile à l’équipe. Je note aussi la présence du jeune Kevin Landry qui arrive du programme Juvénile à St-Joseph. J’ai toujours aimé piger dans ce programme, car les jeunes qui en arrivent sont disciplinés et bien préparés pour notre calibre. »

Le camp fait relâche pour le week-end de la fête du travail et va reprendre vendredi le 7 septembre.

Le 14 septembre prochain, l'Assurancia disputera un match préparatoire contre Beauce-Centre.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.