Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2018 - 15:56

Les Patriotes juvéniles défaits en demi-finale

Par Salle des nouvelles

Malgré une défensive solide et beaucoup de volonté, les Patriotes sont éliminés en finale en demie-finale par les Élites de Granby. Le pointage final était de 38 à 12. Cette défaite marque la fin d’une séquence de 5 ans de victoire.

Les Élites n'ont pas tardé à s'inscrire au pointage lors de leur deux premières séquences à l'attaque, portant la marque à 14 à 0 au premier quart. Les Patriotes ont répliqué avec deux touchés. Ils ont par contre manqué à deux reprises leur tentative de converti. Les Élites portent ensuite la marque à 21-12. Le pointage reste statique jusqu'au début du 4e quart. L’offensive de Patriotes a été stoppée par la défensive des Élites qui en ont profité pour approfondir l'écart au pointage en marquant 17 autres points.

« Nous nous sommes battus jusqu'à la fin, cette équipe aura été un groupe formidable à entraîner. Cette année, nous avons souvent été dans des situations coûteuses sur le terrain et nous n'avons pas su faire face à l'adversité comme nous l'aurions voulu. Je crois qu'une saison qui finit comme ça motivera les troupes pour la saison à venir. »
Jimmy Boulet, entraîneur des Patriotes juvéniles de la Polyvalente Bélanger

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.