Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 novembre 2018 - 08:17 | Mis à jour : 08:55

Les équipes des Lynx poursuivent leur chemin

Par Salle des nouvelles

Les équipes de hockey des Lynx ont disputé plusieurs matchs dans les derniers jours. Voici le compte rendu des derniers matchs des M17, M15, M14 et M13. 

M17

Les Lynx M17 restent invaincus en temps réglementaire et obtiennent 7 points sur une possibilité de 9. L’équipe de Pierre Poulin a offert toute une performance devant les siens à l’aréna Beauceville le week-end dernier, alors qu’ils ont remporté deux victoires en trois parties. Ils ont vaincu l’équipe en tête samedi dernier.

Vendredi le 9 novembre, face au Vert et Or du Séminaire St-Joseph, les Lynx ont travaillé très fort afin de remporter la partie au compte de 3-1.

Un défi de taille attendait les Lynx le samedi le 10 novembre car le Fighting Irish de St-Pat’s high School occupait la première position et n’avait qu’une seule défaite en 9 parties. Les joueurs ont respecté le plan de match des entraîneurs du début à la fin afin de limiter l’adversaire à un seul but pour finir avec une victoire de 6-1. Menant 1-0 après deux périodes, l’attaque s’est mise en marche en 3e période, marquant 5 buts. Le travail d’équipe a grandement contribué à cette superbe performance.

Le dimanche 11 novembre, les Commandeurs de Lévis étaient les visiteurs. Les Lynx se sont inclinés 4-3 en tirs de barrage et la victoire a été remportée au 7e lancer. 

Les M17 jouent un seul match le week-end prochain au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup face à la formation du Sélect de l’École Paul-Hubert de Rimouski.

M15

Étant en congé le week-end dernier les Lynx se dirigeront à l’aréna du Collège du Mont Sainte-Anne pour affronter le Vert et Or du Séminaire St-Joseph le vendredi 16 novembre. L’équipe de Raymond Delarosbil est toujours en tête de la division EST avec 5 points d’avance sur le Sphynx de l’École Secondaire de Rivière-du-Loup.

M14

L’équipe de Stéphane Boutin se dirigeait au Peps de l’Université Laval le vendredi 9 novembre dernier pour affronter L’École du Mistral de Mont-Joli. Les Lynx ont travaillé sans cesse pour arracher une victoire en fusillade au compte de 4-3.

Profitant d’une semaine de congé, les Lynx joueront deux parties à Beauceville les 23 et 24 novembre prochains.

M13

L’équipe de Steve Gosselin se dirigeait au Complexe de l’Ancienne-Lorette le week-end dernier pour disputer trois parties qui se sont avérées des défaites. L’équipe de Steve Gosselin jouera ses 4 prochaines parties en Beauce dont 3 à Beauceville et une à St-Joseph les 23 et 24 novembre prochains.

M12

L’équipe de Philippe Audet se rendait à l’aréna de St-Cyrille de Wendover le 11 novembre dernier pour remporter la partie au compte de 6-0 face aux Broncos de l’école la Découverte.

Les Lynx quittent pour St-Fabien à Rimouski-Neigette pour jouer deux parties le samedi 17 novembre et une partie le dimanche 18 novembre. Le Select de l’École Paul-Hubert, Les Sénateurs du Collège St-Bernard et les Titans de l’École Verbe-Divin seront les visiteurs.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.