Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 décembre 2018 - 10:43 | Mis à jour : 11:54

Le Garaga Pee-Wee A champion à Lac-Mégantic

Toutes les réactions 1

Le Garaga de Saint-Georges Pee-Wee A a remporté les grands honneurs lors du Tournoi de hockey atome Pee-Wee de Lac-Mégantic, qui s’est déroulé du 29 novembre au 2 décembre 2018.

Parmi les équipes qui s’affrontaient pour remporter la victoire, le Garaga Pee-Wee A a connu un début de tournoi difficile en s’inclinant 1-2 contre les Sharks du Haut-Saint-François d’East-Angus. Le lendemain, l’équipe a officialisé une partie nulle, contre les Rockies de Bromont, par la marque de 3-3. Sans perdre confiance, la troupe de Stéphane Blanchette a remonté la pente dès le samedi en gagnant 2-0 contre les Maroons de Waterloo. Le dimanche, à la demi-finale, l’équipe a vécu un match serré pour gagner 2-1 contre, encore une fois, les Maroons. La grande finale fut haute en émotion pour finalement voir l’équipe de Saint-Georges décrocher la bannière des champions en affrontant l’équipe initiale, les Sharks du Haut-Saint-François, et les battre par la marque de 3-2.

C’est notamment en raison de leur travail d’équipe et leur belle ténacité que l’équipe a pu remporter les honneurs.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à l instructeur et à son équipe

    Jacques Vallée. Un fier papy - 2018-12-03 11:25