Publicité
10 décembre 2018 - 10:11 | Mis à jour : 10:30

LHCS : Les Seigneurs de La Pocatière l'emportent face à Ste-Marie

Vendredi soir, le Giovanninna de Ste-Marie recevait les Seigneurs de La Pocatière. Le Giovanninna n'a pas fait le poids contre leurs rivaux qui ont remporté la partie par la marque de 6-0.

En première période, les équipes jouent à force égale et aucun but n’est compté. En deuxième période, les Seigneurs inscrivent un premier filet en avantage numérique. Ils déjoueront également le gardien à deux autres reprises lors de cette période. En troisième période, le même scénario se produit, les Seigneurs marquent 3 autres buts. Antoine Lord s’est démarqué en réussissant un tour du chapeau lors de cette partie. Les deux autres joueurs à s’être inscrits au pointage sont Jordan Picard, avec 2 buts, et Norbert Roy, qui a compté 1 but et a obtenu 1 aide. Les Seigneurs de La Pocatière ont finalement remporté le match par la marque finale de 6 à 0.

Les étoiles de la semaine

C’est Samuel Sirois, des Seigneurs, qui a été élu première étoile de la semaine. Ce dernier a obtenu deux victoires et un blanchissage, avec un taux d’efficacité de ,974.

La deuxième étoile a été décernée à Jean-Philippe Lebrasseur du Pavage Jirico, qui a obtenu 1 but, 2 aides, pour un total de 3 pts.

Pier Rick Bissonnette du Plastique Moore récolte, quant à lui, la troisième étoile de la semaine, avec 1 but, 2 aides, pour un total de 3 pts.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.