Publicité
18 décembre 2018 - 14:56

La LHCS présente son bilan de mi-saison

Par Salle des nouvelles

Nous sommes déjà rendus à la moitié de la saison régulière de la LHCS. Les équipes envisagent sérieusement les séries éliminatoires qui arrivent à grands pas.

Au classement général, l'équipe de Montmagny, Décor Mercier, domine le classement. Une offensive très productive explique qu’ils se retrouvent en tête du classement. 

Division Est 

Dans la division est de la ligue, La Pocatière possède encore une équipe bien équilibrée grâce à sa défensive. 

L’équipe Pavage Jirico a débuté la saison en force, suivi d’un recul. Toutefois, l’équipe semble remonter au classement. 

Trois-Pistoles a apporté quelques changements qui lui ont été profitables.  Le rajeunissement de l'équipe a apporté de bons résultats.

Pour ce qui est de l’Impérial de St-Pascal, l’équipe a connu un moins bon début d’année. Les 4 premiers défenseurs ont quitté l’équipe en début d’année. Pendant qu’ils reconstruisent leur équipe, ils souhaitent terminer la deuxième moitié de la saison sur une note plus positive.

Division Ouest

La division ouest est très compétitive et imprévisible. 

L'équipe de Lotbinière est en tête de la division ouest, car elle est bien équilibrée. 

St-Damien a toujours une excellente équipe. L'ajout de nouveaux éléments s’immisce bien au sein des piliers habituels.

Le Giovannina de Sainte-Marie présente des performances variables en première partie de saison, mais ils peuvent compter sur un excellent noyau de joueurs.

Pour Saint-Charles, la vitesse est un point fort.  En deuxième partie de saison, ils devraient compter sur le retour de Stéphane Goulet, qui risque d’être stimulant pour tous.

Des séries hautes en rebondissements sont à prévoir dans chaque division. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.