Publicité
24 janvier 2019 - 10:30 | Mis à jour : 12:15

No rules ira aux championnats mondiaux une deuxième année

Par Salle des nouvelles

Pour une deuxième année consécutive, No rules a remporté le laissez-passer pour les championnats mondiaux de danse qui se dérouleront du 27 avril au 1er mai prochain, à Orlando en Floride.

Le 19 janvier dernier se déroulait la compétition Frostfest à Montréal. L’équipe No rules est composée de neuf filles âgées entre 13 et 26 ans. Elles s’entraînent à l’école de danse Dan-zaa à Beauceville.

 L’an dernier l’équipe a terminé dans les 10 meilleures au monde. Les filles ont comme objectif de revivre les mêmes émotions et de terminer dans le haut du classement. Depuis l’année passée, elles se sont améliorées et ont atteint un calibre supérieur.

« Nous vous promettons de bien représenter le pays pour une deuxième année de suite. C’est tellement une compétition prestigieuse; de pouvoir rencontrer des danseurs de tous les pays, de voir le Japon, la Chine, l’Australie et autres faits qu’on découvre également différentes cultures à travers leur danse, c’est magique ! »

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.