Publicité
28 janvier 2019 - 09:33 | Mis à jour : 09:39

Bilan du week-end dernier

Les Lynx M12 sont demeurés invaincus le week-end dernier

Par Salle des nouvelles

Les Lynx M12 invaincus le week-end dernier et toujours en 3e position du classement. 

M12

L’équipe de Philippe Audet a conservé sa 3e position au classement général en remportant deux parties en deux jours, le week-end dernier, au Centre Richard Lebeau à Saint-Léonard d’Aston.

Le samedi 26 janvier, c’est au compte de 7-3 que les Lynx ont remporté la partie face au Graal du Collège Clarétain.  Le lendemain, les Broncos de l’école secondaire de la Découverte se sont avoués vaincus par la marque de 5-3.  

Avec ces deux victoires, les Lynx présentent une fiche de 16 victoires et 2 défaites en 18 parties.  L’équipe profitera d’un long congé, alors qu’elle disputera ses trois prochaines parties les 23 et 24 février prochain.

M13

L’équipe de Steve Gosselin se rendait au Collège Notre-Dame vendredi dernier, le 25 janvier. C’est le Graal de Clarétain qui s’est sauvé avec une victoire avec un pointage final de 3-2.

Le lendemain, toujours au Collège Notre-Dame, les Lynx se sont inclinés devant l’équipe locale, les Sabres, au compte de 4-1.  Les Lynx se sont ensuite rendus au Sportplexe de Pierrefonds pour jouer une deuxième partie contre les Cougars de l’École secondaire des Sources qui ont eu le dessus par la marque de 4-2.

Les Lynx se dirigeront à nouveau au Sportplexe de Pierrefonds les 1er et 2 février prochain, pour affronter les Cougars à nouveau et les Commandeurs du Collège de Lévis

M15

Les Lynx profiteront d’un repos bien mérité avant d’être fort occupés du 7 au 10 février prochain, alors qu’ils se rendront à Blainville tout en participant à la Classique scolaire de Beauce 2019.

M17

Les Lynx se dirigeront au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le vendredi 1er février prochain pour y affronter le Graal du collège Clarétain.  Le lendemain, le Marquis du Collège du Mont Sainte-Anne sera l’adversaire de l’équipe de Pierre Poulin.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.