Publicité
5 février 2019 - 09:26 | Mis à jour : 09:43

Le Club Tennis Beauce était bien représenté lors de la dernière compétition

Annabelle Williams rejoint Rosalie Carrier-Dulac dans le tableau principal

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Club Tennis Beauce était l’hôte de la Coupe Boa-Franc/Mirage qui est le Championnat Québécois 16 ans du 1 au 3 février. Les athlètes du club ont très bien réussi leur de la compétition.

Résultats tennis féminin

La Georgienne Annabelle Williams est celle qui s’est le plus démarquée en remportant ses 3 victoires pour accéder au tableau principal.

Lors du 1er tour, elle a gagné contre Shelly-Ann Dion de Repentigny (6-4) (6-2). Au 2e tour, ce fut la victoire devant Maya Thabet de Laval (7-5) (6-4). Pour la finale, la locale a battu la Montréalaise Victoria Petkov (6-2) (6-3).

Marianne Williams originaire de Saint-Georges a remporté ses deux premiers matchs pour ensuite s’incliner en finale devant Marie-Laurence Denis de Repentigny (2-6) (2-6).

Les athlètes Britany Daigle et Alizée Poulin se sont inclinées au 2e tour.

Tandis que Sarah Lessard de Saint-Joseph a perdu au 1er tour de la compétition.

Résultats tennis masculin

Du côté des joueurs masculins, ce fut un peu plus difficile. Julien Lafranchise s’est incliné en 3 manches au 1er tour.

Tandis que William Lamontagne a emporté la finale contre son compatriote Samuel Rodrigue dans le tableau de réserve (1-6) (6-2) (6-3) .

Tableau principal

Rosalie Carrier-Dulac et Annabelle Williams font partie du tableau principal qui regroupe les 16 meilleurs filles et garçons. Elles joueront donc au Tennis Beauce du 15 au 17 février.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.