Publicité
5 février 2019 - 12:09

Les équipes de l’ASBN seront désormais connues sous le nom de « Legion FC »

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

L’association de Soccer Beauce-Nord (ASBN) a dévoilé son nouveau logo ainsi que son nouveau nom d’équipe le 23 janvier dernier. Les équipes porteront le nom de « LEGION FC » et le logo sera formé d’une aile et d’un bouclier. 

« LEGION FC » 

Les équipes ont choisi de porter le nom « LEGION FC », qui fait référence au côté rassembleur d’une légion. Selon l’ASBN, ce terme est aussi représentatif du côté combatif des Beaucerons. 

Le logo est formé d’une aile pour représenter l’envol des jeunes vers la réussite et d’un bouclier asymétrique pour dynamiser l’ensemble. Le logo sera imprimé sur un maillot de match entièrement noir qui se distinguera au sein de la ligue (ARSQ). 

Recrutement 

L’ASBN est actuellement en période d’inscription pour l’été 2019. Même si elle est basée à Sainte-Marie, la LEGION FC couvre les territoires de Saint-Joseph, de Frampton, de Sainte-Hénédine, de Saint-Isidore et même de Saint-Sylvestre. L’ASBN recrute aussi au niveau sénior.

Toute personne intéressée peut s’inscrire sur le site internet de l’ASBN. 

Mission de l’ASBN

L’organisme sans but lucratif en est à sa 4e année d’existence sur le territoire de Beauce-Nord. La mission de l’ASBN est d’offrir aux jeunes et moins jeunes, la possibilité de pratiquer un soccer de niveau développement ou compétitif avec un enseignement de qualité.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • L'adresse du site web n'est pas mentionné, il s'agit de:
    kreezee.com/asbn
    Pour les inscriptions, merci

    Mélanie Forgues - 2019-02-05 18:56