Publicité
18 février 2019 - 09:14 | Mis à jour : 09:23

Les deux équipes ont disputé une partie

Le hockey plaisir de Saint-Éphrem reçoit la visite du Junior A

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Une surprise attendait les joueurs de hockey plaisir de Saint-Éphrem, ce dimanche, alors que les joueurs et les entraîneurs de l’équipe du Junior A, le Garage Stéphane Turcotte, se sont joints à eux le temps d’une pratique et d’une partie. 

Les deux équipes ont ensuite profité de l’occasion pour fraterniser et tisser des liens. Une tuque identifiée au hockey plaisir de Saint-Éphrem a été remise à tous les joueurs. 

Le comité organisateur est fier de souligner la grande générosité de ces joueurs qui a permis de passer un moment très agréable et de faire la promotion du hockey.

Depuis maintenant 5 ans, la municipalité de Saint-Éphrem offre la possibilité aux jeunes de 6 à 15 ans ne jouant pas dans une ligue, de jouer au hockey plaisir. Tous les dimanches, ils ont une pratique et participent à quelques parties contre d’autres municipalités.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.