Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une victoire de 4 à 1 pour le Giovannina de Sainte-Marie

durée 09h40
18 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Vendredi soir le Plastique Moore de Saint-Damien rendait visite au Giovannina de Sainte-Marie pour la reprise de la partie du 20 janvier dernier.

Saint-Damien 1 vs Sainte-Marie 4

En début de première période, Saint-Damien inscrit le premier but. Sainte-Marie répliquera en milieu de période pour ainsi créer l’égalité. Au deuxième vingt, l’équipe beauceronne creuse l’écart en inscrivant deux buts consécutifs. En troisième période, ce n’est qu’à la fin de celle-ci que Sainte-Marie inscrit son quatrième but en désavantage numérique pour ainsi remporter la partie 4 à 1.

Marqueurs pour Saint-Damien         Marqueurs pour Sainte-Marie
Anthony Labrecque (1B)                      Maxime Cliche (2B)
                                                             Samuel Landry (1B-1A)
                                                             Dave Boily (1B)

Le Giovannina en 1e position

Dans la division Ouest, le Giovannina de Sainte-Marie termine en première position, ils affronteront donc les Éperviers de Saint-Charles. Les Mercenaires de Lotbinière, quant à eux, terminent en deuxième position et affronteront le Plastique Moore de Saint-Damien.

Dans la division Est, Montmagny termine en première position, ils rencontreront l’Impérial de Saint-Pascal pour la première ronde des séries, tandis que les Seigneurs de La Pocatière rencontreront le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli.

Les étoiles de la semaine

La première étoile, cette semaine, va au joueur du Décor Mercier de Montmagny, Louis-David Bourgault. Ce dernier a récolté 4 buts et 1 aide en 1 partie jouée.

Joël Daris de l’Impérial de Saint-Pascal décroche, quant à lui, la deuxième étoile de la semaine, ayant obtenu 2 victoires et une moyenne d’efficacité de .958.

C’est le joueur du Giovannina de Sainte-Marie, Maxime Cliche, qui met la main sur la troisième étoile. En 1 partie jouée, celui-ci a 2 buts à sa fiche.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 11e Tournoi de hockey féminin débute aujourd'hui

C'est aujourd'hui que le 11e Tournoi de hockey féminin se met en branle dans trois arénas du territoire soit l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Plus de 550 hockeyeuses, réparties dans 45 équipes, participent à ce tournoi de hockey féminin ...

25 avril 2024

Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

25 avril 2024

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...