Publicité
6 juin 2019 - 12:30

Le vétéran Nickolas Morin a été nommé à ce titre

L'Assurancia nomme son nouveau capitaine pour la prochaine saison

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

L’entraîneur-chef Stéphane Poulin est fier d’annoncer la nomination de son nouveau capitaine pour la prochaine saison chez l’Assurancia junior AA. Il s’agit du vétéran Nickolas Morin.

Nickolas Morin est un leader et un gagnant, il déteste perdre et il sera en mesure de bien encadrer les jeunes de l’équipe.

Assistants au capitaine

Olivier Beaulieu, Charles-Etienne Roy et Bryan Lemieux, quant à eux, agiront comme assistants au capitaine.

Pour l’entraîneur Poulin, il avait ceci à dire en rapport avec ses choix :

« Nickolas a connu des séries exceptionnelles l’an dernier, il est le meilleur joueur de cette ligue à mon point de vue, il a maturé et le titre lui revient de gré avec le travail qu’il a fait dans le vestiaire l’an dernier. J’aime notre nouveau groupe de leader, il s’agit de 4 gars sérieux et dévoués. »

Saison lancée en août

Rappelons que la saison de l’Assurancia sera lancée par le tournoi de golf qui aura lieu le 17 août suivi, le week-end suivant, par le début du camp, soit le 23 août.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.