Publicité
30 septembre 2019 - 16:30

La formation a échappé la victoire pour une première fois cette saison

Les Patriotes cadets de Bélanger baissent pavillon devant le Mistral de Mont-Joli

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Lors de leur plus récente rencontre, les Patriotes de Bélanger visitaient le Mistral de Mont-Joli à leur domicile.

La formation a bien débuté la rencontre sur une très longue course d'Antoine Quirion. Mais  malheureusement pour ce dernier, il a aggravé une blessure et n'a pu terminé le match.

Au 2e quart, les Patriotes ont accordé un touché sur une longue passe. À la demie, les Patriotes menaient 7 à 6.

Au milieu du 3e quart, la défensive des Beaucerons a été encore une fois très solide et a forcé un touché de sûreté aux locaux pour porter à la marque à 9 à 6 en leur faveur. Malheureusement, avec un effectif réduit, les Patriotes ont manqué d'énergie et ont accordé deux autres touchés sur de longues passes.

Les Patriotes ont ainsi baissé pavillon devant le Mistral par la marque de 18 à 9. Le manque de joueurs ainsi que les blessures en début de saison ont fait très mal en fin de match. 

La semaine prochaine, le samedi 5 octobre, les Patriotes cadets recevront les Montagnards de la polyvalente de Thetford à 13 h à la polyvalente Bélanger alors que les benjamins recevront les Balbuzards de la polyvalente de Saint-Raymond de Portneuf à 10 h 00 pour compléter le premier programme double de la saison.

Les Patriotes juvéniles étaient inactifs ce weekend, ils se rendront à Sherbrooke le samedi 5 octobre prochain à 13 h 00 pour y affronter l'école internationale Du Phare.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.