Publicité

25 juin 2020 - 12:30

Hockey Senior A

Une équipe de La Guadeloupe se joint à la LHRSA

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ligue régionale de hockey senior A (LRHSA) accueillera la venue d’une 9e formation, qui provient de la Beauce, en vue de la prochaine saison.

En effet, l'équipe DLC de La Guadeloupe viendra s’ajouter aux clubs déjà existantes, soit Coaticook, Windsor, Asbestos, East Angus, Warwick, Daveluyville, Saint-Boniface et Saint-Pierre-les-Becquets.

Sur la photo, on aperçoit le comité de la nouvelle concession, de gauche à droite, Dany Lacasse, propriétaire de Construction DLC, Jean-François Garnier, Émilie Larivière, Steeve Goulet, Éric Brindle, Miguel Goupil et Stéphane Turgeon

Pour l'instant les dirigeants du circuit régional ignorent toujours si la prochaine saison pourra se mettre en branle dès l’automne, en raison de la crise de la COVID-19.

Par ailleurs, la direction de ce circuit senior vient d’adopter un nouveau nom et un nouveau logo. Dorénavant, on devra utiliser l’appellation Ligue régionale de hockey senior A (LRHSA).

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.