Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 avril 2016 - 13:00

Le Club de golf de Beauceville développe un service d'hébergement appelé la Cache du golf

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 5

Le Club de golf de Beauceville investit 7 M$ dans un projet de construction de 36 unités de logement appelé la Cache du golf.

Celle-ci fera partie de la chaîne d’hôtellerie C hôtels qui regroupe la Cache à Maxime de Scott et la Cache du Domaine de Thetford Mines. Les travaux de construction ayant déjà commencé, la direction du Club attend de connaître la date exacte de livraison avant d’ouvrir le service de location. « Si tout se passe bien, nous devrions être prêts aux alentours de la mi-août », affirme le progestionnaire du Club de golf de Beauceville, Alain Simard qui assure que la qualité du terrain n’est aucunement affectée par les travaux.

En plus d’offrir la location de 36 condos classés quatre étoiles, le complexe hôtelier comprendra un gymnase, une piscine extérieure, une terrasse avec vue sur le parcours et la montagne ainsi qu’une salle de conférence pour une douzaine de personnes.

À cela s’ajoutent une salle de réception déjà existante qui peut accueillir 275 personnes, un restaurant de type bistro-bar qui sera ouvert à l’année et, bien entendu, le parcours de golf.

« Nous avons décidé d’investir pour offrir une plus vaste gamme de services. Selon nous, il manque d’offres d’hébergement à Beauceville. Notre Club de golf répond donc à un besoin de la Ville tout en se démarquant des autres clubs de la région, explique M. Simard. Nous recevions aussi beaucoup de demandes concernant des banquets et des mariages. Nous pourrons désormais en accueillir davantage. »

Plusieurs forfaits seront à la disposition des clients. En effet, l’été il y aura des combinaisons golf/hébergement alors que l’hiver l’endroit offrira des forfaits pour les motoneigistes « Ceux-ci pourront utiliser notre sous-sol chauffé pour entreposer leur véhicule. Nous travaillons en étroite collaboration avec le Club de motoneige », assure le progestionnaire.

Il reste encore six condos à vendre dont le coût varie de 225 000 à 240 000 $. « Les acheteurs ne pourront pas les habiter. Les acheteurs deviennent plutôt des investisseurs dans la Cache du golf. Les chambres seront louées à un coût variant entre 99 et 129 $ la nuit et les profits seront redistribués parmi les 36 propriétaires », ajoute M. Simard.

Si quelqu’un désire se porter acquéreur d’une unité, il peut se renseigner auprès d'Alain Simard en téléphonant 418-774-4141.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Le club de st Georges à dormi la déçu

    Clouso - 2016-05-01 10:28
  • @ Clouso
    La Beauce ne tourne pas uniquement autour de Saint-Georges

    Js - 2016-05-01 12:59
  • Un très beau site avec un accès direct à 2 kilomètres de l'autoroute 73.
    Un attrait touristique de plus pour la Beauce. Bravo.

    Simon - 2016-05-01 19:02
  • Étant donné la proximité de l'Autoroute 73, quelle bonne idée!

    Frédéric Poulin - 2016-05-02 09:42
  • De plus c'est construit en modules par une entreprise de chez nous... RCM Modulaire a St-Benoit-Labre

    MarcD - 2016-05-02 14:45