Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 juin 2016 - 05:59

La CDC Beauce-Etchemins soulignera son 25e anniversaire avec un bal masqué

La Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemins (CDCBE) réalisera une troisième édition de la « Soirée Bal masquée », sous le thème « Démasquez le communautaire ». Elle profitera de l’occasion pour souligner son 25e anniversaire. 

La soirée se déroulera le 20 octobre prochain, à la salle communautaire de Saint-Odilon-de-Cranbourne, à compter de 18 h. Pendant la soirée de reconnaissance, la CDC Beauce-Etchemins soulignera ses 25 ans d’une façon bien spéciale.  

Les formulaires de mise en candidature seront envoyés le 17 juin afin que les organismes communautaires de la région puissent  reconnaître des travailleurs, des bénévoles, des organismes et des entreprises de la région pour des actions réalisées. Pour tous ceux qui désirent prendre part à cet événement, il sera possible de se procurer des billets auprès de la CDCBE au 418-228-3454 . Les partenaires, entreprises et organismes sont invités à participer en grand nombre à cette soirée qui se veut une importante opportunité de reconnaissance.

« La CDC Beauce-Etchemins est au cœur des organismes communautaires depuis 25 ans. La “Soirée Bal Masqué” est un évènement qui permet de connaitre davantage le réseau communautaire de la région et permet de mettre en valeur tout le travail réalisé auprès de la population de la région Beauce-Etchemins » , souligne Sarah Rodrigue, directrice générale de la CDCBE.

Tout est en place  pour recevoir les mises en candidature afin de rendre hommage à ceux et celles qui œuvrent activement au sein des organismes d’action communautaire autonome.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.