Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mars 2017 - 16:25

Une centaine de personnes bravent le froid pour s'initier au fatbike à Saint-Joseph

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Une centaine de personnes ont bravé le froid pour participer à une activité d’initiation au fatbike et à la trottinette des neiges samedi après-midi à Saint-Joseph.

Des pistes ont été aménagées dans le secteur du presbytère pour essayer ces sports relativement récents. « Notre objectif était de rendre accessibles le fatbike et la trottinette des neiges. Par le fait même, nous voulons trouver un nouvel avenir pour le presbytère », a mentionné l’organisateur, Mario Roy.

Celui-ci est toutefois conscient que la température en a arrêté plusieurs. « Le froid est mordant aujourd’hui. C’est sûr qu’on aurait aimé un temps plus clément, mais on se reprendra l’année prochaine », a-t-il ajouté.

Les participants pouvaient également se réunir dans le presbytère ou du café, du chocolat chaud ainsi que des collations les attendaient. De plus, du maquillage et des tatouages étaient offerts aux enfants. « On a tout ce qu’il faut pour réchauffer les jeunes comme les moins jeunes. C’est une activité familiale, festive et amicale », a conclu M. Roy.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Belle initiative et excellente idée pour un usage mixte de ce bel immeuble!

    Claude - 2017-03-12 15:23