Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2017 - 11:33 | Mis à jour : 13:16

Lancement du Défi têtes rasées Leucan de Beauce-Nord

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le coup d'envoi pour la 9e édition du Défi têtes rasées Leucan de Beauce-Nord, présenté par Proxim, a été donné à Sainte-Marie le 29 mars dernier. 

Le Défi se tiendra au IGA Extra Boucherie Veilleux de Sainte-Marie le 3 juin prochain, de 11 h à 14 h. Pour une 9e fois, les gens de Beauce-Nord et des environs sont invités à se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille en mettant leur tête à prix. 

François Lehouillier de Ecce Terra, également président d’honneur de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce et papa de Félix, porte-parole de l’édition 2016, est passé sous le rasoir pour lancer officiellement la campagne. 

Pour cette édition, Hugo Gosselin, 10 ans, diagnostiqué d’un sarcome d’Ewing, membre de Leucan et enfant porte-parole, ainsi que les coprésidents d’honneur, Rémi Breton, président du Groupe Ferti et Guy Poulin, directeur des opérations au même endroit, se joignent à l’événement. Ces derniers ont profité du lancement pour parler de leur campagne Ton don fait la différence.

Rappelons que le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Il est possible de s'inscrire au Défi têtes rasées de Beauce-Nord en cliquant ici.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.