Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 août 2017 - 16:02 | Mis à jour : 17:36

Ouverture d’une station lave-glace en libre-service à Notre-Dame-des-Pins

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le stationnement de l’Espace Notre-Dame, situé au niveau de l’intersection de la route 173 et de la 30e Rue, accueille depuis cet été une station lave-glace en libre-service installée à côté de deux bornes électriques. Le service est disponible depuis la semaine dernière, une première dans la région.

La borne de lave-glace en libre-service comprend un réservoir de lave-glace d’hiver (-40°C) de 400 litres. Il s’agit d’une pompe à laquelle les automobilistes pourront venir recharger directement leur voiture en évitant d’avoir à acheter leur lave-glace en magasin, ce qui offre un impact plus positif sur l’environnement en diminuant le nombre de déchets plastiques. En date du 24 août, le prix affiché sur la pompe était de 0,989$ par litre (taxes incluses). Selon le copropriétaire de l’Espace Notre-Dame, Julien Marcoux, il s’agirait de la première station de lave-glace en libre-service de ce type dans la région. En une semaine, il a déjà compté près d’une quarantaine de transactions. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Quelqu'un est capable de m'expliquer pourquoi un produit libre service sans contenant se rêvant plus cher que l'acheter dans un contenant?

    steve - 2017-08-25 12:00
  • Pas compliqué Steve,en autant que les gens peuvent payer avec la carte de crédit,tu peux vendre à n'importe quel prix!C'est FACILE et rapide alors il te reste plus de temps pour jouer avec ton téléphone,ce qui est indispensable au bonheur des gens modernes ...

    OBSERVATEUR - 2017-08-26 11:58