Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2017 - 16:03 | Mis à jour : 16:38

La somme de 4 400 $ récoltée pour le Sillon lors d'une soirée-bénéfice

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Ayant pour mission de regrouper les membres de l'entourage d'une personne présentant des troubles de santé mentale, l'organisme Le Sillon, à Saint-Georges, a reçu la somme de 4 400 $ à la suite d'une soirée-bénéfice organisée le 6 octobre dernier par Bernard Gilbert, Mario "Poker" Roy, et la Cage aux sports. 

L'organisme a tenu à les remercier chaleureusement, ainsi que tous les organisateurs de l'évènement et les commanditaires ayant participé aux enchères, l'une des nombreuses activités prévues durant la soirée. Il s'agissait de la 2e édition de cette soirée « Je donne ma fête ! », dont l'objectif était de ramasser des fonds pour l'organisme, afin qu'il puisse continuer à offrir sa gamme de services de soutien auprès des proches de personnes atteintes d'une maladie mentale telle que que le trouble bipolaire, la dépression, le trouble de la personnalité limite ou encore la schizophrénie.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • SUPER..!!!

    Mario Busque - 2017-10-30 16:44