Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 avril 2018 - 11:00 | Mis à jour : 16:06

Mme Claire Boutin récipiendaire du prix Jean-Denis Poulin

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le 3 mai prochain, Claire Boutin, femme d’affaires bien connue de la région, se verra remettre le prix Jean-Denis Poulin lors de la 25e édition du Souper d’affaires de prestige du Conseil économique de Beauce (CEB). 

À lire également :

Au cours de cette soirée, le CEB témoignera de l’implication et le dévouement de Madame Boutin pour le développement économique et social de son milieu et au-delà de celui-ci. 

Le prix Jean-Denis Poulin porte ce nom en l’honneur de Jean-Denis Poulin qui fut l’un des fondateurs et le premier président de CEB en 1975. Il vise à souligner le travail accompli par une personnalité d’affaires, tant pour son esprit entrepreneurial, son implication, son dévouement et sa contribution à la cause du développement économique que pour son rayonnement dans son milieu. 

La récipiendaire a été sélectionnée par un comité d’administrateurs du CEB. Claire Boutin sera honorée au cours de cette soirée à la suite de la conférence principale présentée par Martin Deschênes, président de l’École d’Entrepreneurship de Beauce et vice- président du conseil d’administration de Groupe Deschênes inc. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Mme Boutin. Vous êtes une femme avec beaucoup de vision.

    Il s’agit d’un prix prestigieux.
    La Beauce ne serait pas ce qu’elle est sans l’apport inestimable de Monsieur Jean-Denis Poulin. Industriel et hommes d’affaires de haut-niveau, il n’hesitait jamais à mettre de son temps et de son argent pour supporter les nombreuses entreprises du territoire dont plusieurs sont toujours en place aujourd’hui. Il est l’un des fondateurs de la SODEQ, la Caisse d’entraide et du CEB. Il était impliqué dans les Rotary avec nous ainsi que son épouse Marie-Paule Pomerleau dans les fermières et Inner Wheel. Un couple de notable inspirant.

    Bravo.
    Je sais que ça relève est là. J’adore.

    Gilles Laflamme - 2018-04-08 00:54