Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le CEB annonce la 36e édition de son tournoi de golf « L’Annuel en affaires »

Chargement du vidéo
durée 16h12
12 avril 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Conseil économique de Beauce (CEB) annoncait ce matin lors d'une conférence de presse qu'il tiendra la 36e édition de son tournoi de golf annuel « L’Annuel en affaires » au Club de golf de Saint-Georges le 7 juillet prochain. 

​L'objectif principal de l'événement est que ses participants puissent échanger avec des partenaires d'affaires tout en développant leur réseau d'affaires. Les gens présents pourront se faire des contacts tant professionnels que personnels.

Le président d'honneur de l'édition 2017 est Erick Pépin, ingénieur et président d'EQIP Solutions Génie, une firme de génie-conseil indépendante qui possède des bureaux à Saint-Georges et à Lévis. « Je suis flatté d'avoir été approché pour être le président d'honneur de  [ ce tournoi ] », explique M. Pépin. « Je connais bien le tournoi pour y avoir participé à quelques reprises. C'est un fait que l'activité se révèle un événement particulier, reconnu et apprécié pour le réseautage. C'est un événement qui est durable et qui a fait ses preuves », ajoute-t-il. Le président d'honneur a également profité de la conférence de presse pour lancer l'appel aux jeunes entrepreneurs de la région.

Le comité organisateur 2017 est constitué d'Alain Bolduc à la présidence (vice-président conseiller en sécurité financière chez Assurances Rodrigue & Roy inc.), ainsi que de Luc Paquet (Paquet Daigle inc.), Paul Thabet (Bois Paul), Simon Grondin (Équipement Comact), Véronique Savard (Les As de la Réussite), Philippe Cloutier (RBC Banque Royale), Sindy Breton (CEB) et Lynda Aubé (agente de développement économique au CEB).  

La formule « Shotgun-Mulligan » est de retour cette année. Les départs sont prévus à 7 h 15 et 13 h. Le premier départ est accompagné d'un dîner et le second, d'un souper. Ainsi, les participants du tournoi de l'avant-midi pourront tous dîner ensemble après leur joute et il en sera de même pour les golfeurs de l'après-midi pour le souper. Comme l'an passé, un chansonnier animera la terrasse pendant les heures de repas. Chaque équipe sera composée de quatre golfeurs.

25 000 $ en prix et cadeaux seront remis au cours de la journée. Le montant amassé lors de cette activité de réseautage permettra notamment de financer les activités de l’organisme. L'an dernier, l'événement avait généré 83 000 $ de revenus et 30 000 $ de bénéfice pour le CEB.

Tarifs et inscriptions

Le coût incluant la partie de golf et le repas est de 165 $ plus taxes pour les membres du CEB et de 195 $ plus taxes pour les non-membres. Le repas seulement est au coût de 60 $.

Ceux qui souhaitent participer au tournoi de golf sont invités à remplir le formulaire qui sera disponible sur le site Web du Conseil économique de Beauce dès le 18 avril prochain. Les gens sont invités à s'inscrire rapidement car le nombre de places est limité. 128 golfeurs pourront participer à l'activité le matin et 144 l'après-midi.

Rappelons qu'à la dernière édition de son tournoi de golf du 8 juillet 2016, le Conseil économique de Beauce avait accueilli un total de 266 participants et avait distribué pour plus de 25 000 $ en cadeaux aux participants à l'occasion de son 35e anniversaire. Depuis ces 35 dernières années, plus de 9 000 golfeurs ont pris part au tournoi.

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

« Chaque génération a ses propres défis » — Guy Cormier, président de Desjardins

« Chaque génération a ses propres défis », a expliqué Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, lors du dîner-conférence organisé ce mercredi par la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG). Invité d’honneur, il échangeait avec le président de la CCSG, Samuel Pépin, autour de la question suivante: Face à ces temps ...

26 février 2024

Travailleurs de 60 ans et plus: le CPQ lance son projet, avec l'aide de Québec

Le Conseil du patronat du Québec implante son projet visant à favoriser le maintien en emploi des travailleurs de 60 ans et plus, ou leur embauche, avec l'aide d'une subvention de près d'un million de dollars du ministère de l'Emploi. Au cours d'une conférence de presse, lundi à Montréal, la ministre de l'Emploi, Kateri Champagne Jourdain, a ...

23 février 2024

Les élus de Beauce-Sartigan résolus à soutenir les médias locaux

Se disant interpellés par la survie des médias locaux, les maires de la MRC de Beauce-Sartigan ont adopté, mercredi, une résolution qui confirme l’engagement de leur administration à maintenir l’utilisation de ceux-ci «comme outils de transmission d’informations.» Les élus évaluent que l’avènement du numérique et des réseaux sociaux a remis en ...