Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le CEB annonce la 36e édition de son tournoi de golf « L’Annuel en affaires »

Chargement du vidéo
durée 16h12
12 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Conseil économique de Beauce (CEB) annoncait ce matin lors d'une conférence de presse qu'il tiendra la 36e édition de son tournoi de golf annuel « L’Annuel en affaires » au Club de golf de Saint-Georges le 7 juillet prochain. 

​L'objectif principal de l'événement est que ses participants puissent échanger avec des partenaires d'affaires tout en développant leur réseau d'affaires. Les gens présents pourront se faire des contacts tant professionnels que personnels.

Le président d'honneur de l'édition 2017 est Erick Pépin, ingénieur et président d'EQIP Solutions Génie, une firme de génie-conseil indépendante qui possède des bureaux à Saint-Georges et à Lévis. « Je suis flatté d'avoir été approché pour être le président d'honneur de  [ ce tournoi ] », explique M. Pépin. « Je connais bien le tournoi pour y avoir participé à quelques reprises. C'est un fait que l'activité se révèle un événement particulier, reconnu et apprécié pour le réseautage. C'est un événement qui est durable et qui a fait ses preuves », ajoute-t-il. Le président d'honneur a également profité de la conférence de presse pour lancer l'appel aux jeunes entrepreneurs de la région.

Le comité organisateur 2017 est constitué d'Alain Bolduc à la présidence (vice-président conseiller en sécurité financière chez Assurances Rodrigue & Roy inc.), ainsi que de Luc Paquet (Paquet Daigle inc.), Paul Thabet (Bois Paul), Simon Grondin (Équipement Comact), Véronique Savard (Les As de la Réussite), Philippe Cloutier (RBC Banque Royale), Sindy Breton (CEB) et Lynda Aubé (agente de développement économique au CEB).  

La formule « Shotgun-Mulligan » est de retour cette année. Les départs sont prévus à 7 h 15 et 13 h. Le premier départ est accompagné d'un dîner et le second, d'un souper. Ainsi, les participants du tournoi de l'avant-midi pourront tous dîner ensemble après leur joute et il en sera de même pour les golfeurs de l'après-midi pour le souper. Comme l'an passé, un chansonnier animera la terrasse pendant les heures de repas. Chaque équipe sera composée de quatre golfeurs.

25 000 $ en prix et cadeaux seront remis au cours de la journée. Le montant amassé lors de cette activité de réseautage permettra notamment de financer les activités de l’organisme. L'an dernier, l'événement avait généré 83 000 $ de revenus et 30 000 $ de bénéfice pour le CEB.

Tarifs et inscriptions

Le coût incluant la partie de golf et le repas est de 165 $ plus taxes pour les membres du CEB et de 195 $ plus taxes pour les non-membres. Le repas seulement est au coût de 60 $.

Ceux qui souhaitent participer au tournoi de golf sont invités à remplir le formulaire qui sera disponible sur le site Web du Conseil économique de Beauce dès le 18 avril prochain. Les gens sont invités à s'inscrire rapidement car le nombre de places est limité. 128 golfeurs pourront participer à l'activité le matin et 144 l'après-midi.

Rappelons qu'à la dernière édition de son tournoi de golf du 8 juillet 2016, le Conseil économique de Beauce avait accueilli un total de 266 participants et avait distribué pour plus de 25 000 $ en cadeaux aux participants à l'occasion de son 35e anniversaire. Depuis ces 35 dernières années, plus de 9 000 golfeurs ont pris part au tournoi.

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

La Boutique de Noël en ligne a rapporté 1.8 M$ aux entreprises d'ici

1,8 million $ amassés pour les entreprises touristiques de la région grâce à la Boutique de Noël de la Chaudière-Appalaches La Boutique de Noël de Tourisme Chaudière-Appalaches (TCA), ouverte du 1er novembre au 21 décembre dernier, a généré plus de 1,8 M$ en cartes-cadeaux. Cette 6ᵉ édition a ainsi donné un coup de pouce à 119 entreprises ...

Publié le 19 janvier 2026

La Chambre de commerce de Saint-Joseph appuie le projet de loi 11

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce (CCISJB) saluent les nouvelles mesures contenues dans le projet de loi n° 11 présenté par le ministre Samuel Poulin, également député de Beauce-Sud. Pour rappel, le texte, déposé récemment à l’Assemblée nationale, vise à ...

Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

app-store-badge google-play-badge