Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Pas de répit pour la skieuse Marie-Michèle Gagnon

durée 18h00
22 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Voir la galerie de photos

La skieuse Marie-Michèle Gagnon a accepté de nous accorder une entrevue rapide alors qu'elle arrivait tout juste à Crans-Montana en Suisse pour participer à la Coupe du monde de ski alpin en descente.

Malgré un conflit horaire dû à notre différence de fuseau, nous sommes tout de même parvenus à nous entretenir sur son expérience aux Jeux olympiques de Pékin. Rappelons que l'athlète originaire de Lac-Etchemin a terminé à la 14e place en Super G féminin et à la 8e place en Descente féminine.

« J'ai fait des belles descentes », a-t-elle souligné. « Mon but c'était de faire une performance dont moi je vais être fière et je suis fière de mes performances. »

À l'âge de 32 ans, cette sportive réalisait ses derniers Jeux olympiques, mais continuera les compétitions pour encore au moins une année. « Après, on verra rendu là. »

Tout juste après avoir quitté la Chine, Marie-Michèle reprendra après-demain les entrainements pour la coupe du monde en Suisse. Le temps de se remettre du décalage horaire et elle chaussera à nouveau ses skis en terres européennes jusqu'à la mi-mars.

Écoutez son témoignage complet sur l'expérience olympique et la suite de ses aventures dans cette entrevue vidéo avec EnBeauce.com. 

À lire également

JO: Marie-Michèle Gagnon termine 8e à la descente féminine

Super G féminin: Marie-Michèle Gagnon termine dans le top 15

Marie-Michèle Gagnon réalise le meilleur résultat de sa carrière en descente

Une entrevue vidéo avec le nouveau médaillé olympique, Éliot Grondin

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une première course réussie pour le club Rotary de Saint-Georges

Le Rotary de Saint-Georges, organisait, ce samedi 18 mai, sa première édition de « Je cours Rotary », une course pour toute la famille.  Au total, ce sont plus de 240 coureurs qui ont pris place sur la ligne de départ pour les différentes courses de la journée.  « Nous avons eu un très bel événement avec une température quand même assez ...

Autodrome Chaudière : Maude Sylvain décroche la première place

Malgré l’incertitude de la météo, les dirigeants ont obtenu le soutien des pilotes pour patienter et tenter de faire le programme, coûte que coûte, ce samedi 18 mai, à l'Autodrome Chaudière.  Ce fût un pari gagnant puisque la température à tourner en faveur de la piste de Vallée-Jonction au grand plaisir des équipes, des pilotes, des employés et ...

Plusieurs centaines de coureurs à la troisième édition de Courir Saint-Gédéon

L'événement Courir Saint-Gédéon avait lieu ce samedi 18 mai, au départ de l'aréna Marcel Dutil de la municipalité. Parmi les centaines de coureurs, les âges allaient de 2 à 81 ans.  Pour vous, EnBeauce.com s'est rendu sur place afin de réaliser plusieurs clichés des amateurs de course à pied.  Vers 9 h, c'est la plus grande course (10 km), qui ...